Women on the Edge of Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Women on the Edge of Evolution

Message  Colline le Sam 17 Oct - 21:11

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une nouvelle série d'émissions vraiment passionnantes viennent d'arriver: Women on the Edge of Evolution: http://www.womenontheedgeofevolution.com/. Emissions en directe de Los Angeles avec des femmes, écrivains, psychologues, scientifiques, guérisseuses, qui parlent de l'émergence actuelle de la conscience, et de l'émergence de la conscience féminine tout particulièrement. La première émission était diffusée aujourd'hui, vous pouvez l'écouter en vous rendant sur le lien suivant: http://instantteleseminar.com/?eventid=9559461

La première invitée, pour ouvrir cette série, n'était autre que la principale disciple de Buckminster Fuller, l'architecte et rêveur qui a inventé le terme Tenségrité. Donc très intéressant.

La seconde invitée était Lynn McTaggart qui a mis en place "L'intention en expérimentation", c'est à dire une suite d'expériences menées par elle-même et des collègues scientifiques pour évaluer le pouvoir de l'intention collective.
En vous rendant sur son site, vous pouvez vous inscrire et participer à des expériences regroupant des milliers de personnes qui se concentrent sur la même intention et pouvoir ensuite aprécier les résultats de l'expérience bien évidemment.

La prochaine expérience consistera à nettoyer de l'eau polluée avec l'intention, le 5 décembre 2009. En ce moment les membres du site guérissent le cancer d'un autre membre du site et en aident un autre à trouver le travail de ses rêves.
Personnellement je trouve ça génial et très amusant.

Le site (en anglais):
http://www.theintentionexperiment.com/
avatar
Colline
Admin

Localisation : Amsterdam

Voir le profil de l'utilisateur http://active-recap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum