Olof Smit...FatherEarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olof Smit...FatherEarth

Message  Samuel Azzeri le Lun 24 Aoû - 1:24

Olof Smit est Hollandais et a eu la chance, il y a 12 ans, de rencontrer des Guérisseurs Spirituels de deux traditions anciennes, l'une indienne d'Amérique Latine et l'autre africaine d'Afrique de l'Ouest..qui par des raisons historiques étranges, se sont retrouvées à partager le même espace et leur connaissance dans la Rain Forest du Surinam (près de la Guyanne Française).

Ces hommes et ces femmes ont appris à connaître avec une grande finesse leur environnement afin d'en tirer les ressources vitales.
Nous connaissons ces Guérisseurs Traditionnels qui savent se servir des plantes médicinales de la forêt amazonienne pour fabriquer les remèdes qui vont guérir le corps des accidents ou des maladies.

Mais nous ne savons pas toujours qu'il existe aussi des "Guérisseurs Spirituels" dont la spécialité est de prévenir ces maladies et accidents.
Ce type de guérisseur considère que les "processus" qui permettent aux maladies et aux accidents d'attaquer le corps se situent sont le résultat de "Blocage Spirituels".
La tâche de ces Guérisseurs Spirituels va consister à diagnostiquer la nature du blocage, qui est touché et de transformer cette "Malédiction" en une "Bénédiction"...c'est à dire en retourner l'énergie.

Le principe est qu'à l'intérieur de chaque lignée familiale, à chaque génération, naît une "vieille âme" ( avec une plus grande expérience d'incarnation ) qui va prendre la responsabilité de la famille.
Ces personnes, qui par ailleurs peuvent développer des talents de guérisseurs, de conseillers ou d'artistes prennent aussi à leur charge, par héritage, les blocus des autres membres de la famille...
Ce fardeau va altérer progressivement leur potentiel d'énergie jusqu'à les guider vers la nécessité de connecter un chemin de guérison.

Aujourd'hui, comme dans beaucoup d'autres traditions anciennes demeurées secrètes depuis très longtemps et qui se sont ouvertes au public occidental au début des années 90, il est possible de bénéficier de ces connaissances. Ces guérisseurs ont demandé à Olof Smit d'établir un pont entre ces Traditions et l'Occident...et c'est ce qu'il propose avec son website : http://www.fatherearth.eu.

Le site web s'appelle fatherearth parce que la Terre contient les principes masculin du Père et féminin de la Mère.
La Mère-Mother est la Source, le Père-Father est l'action.

Un chemin...un autre, pour les chercheurs infatigables de Liberté !
( NB: Les emails sont à écrire en anglais, il ne comprends pas le français).

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olof Smit...FatherEarth

Message  Colline le Mar 25 Aoû - 14:01

Samuel Azzeri a écrit:Olof Smit est Hollandais et a eu la chance, il y a 12 ans, de rencontrer des Guérisseurs Spirituels de deux traditions anciennes, l'une indienne d'Amérique Latine et l'autre africaine d'Afrique de l'Ouest..qui par des raisons historiques étranges, se sont retrouvées à partager le même espace et leur connaissance dans la Rain Forest du Surinam (près de la Guyanne Française).

Les "raisons historiques étranges" s'appellent je crois l'esclavage. Le Surinam est une ancienne colonie hollandaise et à l'époque, des Africains de l'Ouest était acheminés par bateau pour y être vendu comme esclaves. C'est comme ça que le vaudou s'est retrouvé en Haïti et au Brésil. Néanmoins, je crois que les Africains de l'Ouest et les Sud-Américains partageaient leurs connaissances et faisaient du commerce bien avant que les Occidentaux ne "découvrent" l'Amérique.
C''est impossible à prouver biensûr, sauf pour les têtes géantes trouvées au Mexique qui ont une morphologie africaine. J'aime cette idée que la connaissance puisse avoir été partagée par tous à une époque lointaine, puis que tout cela soit tombé petit à petit dans l'oubli pour être dépoussérié des milliers d'années plus tard - par nous!

Le site que tu as mis en lien ne fonctionne pas, aurais-tu une autre adresse? What a Face alien
avatar
Colline
Admin

Localisation : Amsterdam

Voir le profil de l'utilisateur http://active-recap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Olof Smit Website

Message  Samuel Azzeri le Mar 25 Aoû - 16:06

Bonjour,
Autant pour moi, j'avais écrit le nom de mémoire à l'envers, le website est : http://www.earthfather.eu/
Oui les raisons de cette rencontres "culturelle" entre Africains et Indiens dans cette partie du Suriname était bien l'esclavage...ou sa contrepartie, la conquête de la Liberté.
J'aime aussi cette idée des connaissances partagées et j'ai le sentiment que c'est une alternative contemporaine vraiment profonde...et que ce forum, de fait, intègre cette merveilleuse intention.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olof Smit...FatherEarth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum