Loi d'attraction en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi d'attraction en action

Message  Colline le Lun 14 Sep - 11:05

Voici un extrait d'un article du monde d'aujourd'hui, 14 sept. 2009 à propos de la crise:

"Après douze mois de crise, marqués par une avalanche de mauvaises nouvelles en matière économique et sociale, l'envie est forte de refermer la page et de passer à autre chose.L'état d'esprit des Français a-t-il changé pour autant ? Rien n'est moins sûr, si l'on se fie aux observations et analyses, pour le moins contrastées, de ceux qui prennent le pouls de l'opinion.

Les "confiants" peuvent s'appuyer sur deux sondages, publiés début septembre, dont les résultats semblent traduire un regain d'optimisme des Français. Le premier chiffre spectaculaire figure dans une enquête de l'IFOP pour Dimanche Ouest-France, réalisée les 3 et 4septembre auprès de 963 personnes.

A la question : "En pensant à l'avenir, pour vous et vos enfants, diriez-vous que vous êtes très optimiste, plutôt optimiste, plutôt pessimiste ou très pessimiste", 55 % des personnes interrogées ont choisi l'un des deux premiers termes contre 33 % il y a un an – l'IFOP rappelant au passage que les Français avaient basculé dans un très fort pessimisme avant même le déclenchement de la crise financière – et 39 % en décembre 2008."


Et oui, les Français avaient plongé dans un très fort pessimisme juste avant la crise. Nous créons notre réalité. Nous ne sommes même pas conscient du pouvoir que nous avons en tant qu'êtres lumineux!

"Vous êtes libre. Vous êtes tellement libre que vous pouvez choisir d'être enchaîné!" - Abraham Hicks
avatar
Colline
Admin

Localisation : Amsterdam

Voir le profil de l'utilisateur http://active-recap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loi d'attraction en action

Message  Adrien le Lun 14 Sep - 19:54

Bel exemple du pouvoir de l'intention, merci Colline

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum